A+ A-

Top Pronostique de Lundi 27 Janvier 2014 [ Tirage No : 1269 ]


Notre pari : nul entre Auxerre et Lens




Auxerre n'a plus battu Lens à l'Abbé Deschamps depuis 7 ans et Lens ne s'est imposé qu'une fois en Bourgogne en 15 ans. Visiblement, ces deux clubs ont du mal à se départager quand ils s'affrontent dans l'Yonne. Si l'AJA est toujours invaincue sur sa pelouse, elle concède le nul presque une fois sur deux. Comme Lens a pris des points en déplacement dans 70 % des cas depuis le début de la saison en Ligue 2, la logique serait de miser sur un score de parité pour essayer de tripler la mise. Finalement, ce pronostic n'a rien de fou !

Auxerre - Lens => XRF | Xmt

Notre pari : Angers bat Dijon



 Bien que parfois irrégulier à domicile, Angers, 2e de Ligue 2, a l'occasion de revenir à trois points du leader messin ce soir en cas de succès contre Dijon, 7e. Les Bourguignons n'ont remporté qu'un seul match contre les Angevins lors de leurs 13 dernières confrontations, c'est dire si le SCOA part avec un avantage psychologique. Bien que spécialiste du partage des points à l'extérieur, Dijon a eu deux jours de récupération de moins qu'Angers après les 1/16 de finale de la Coupe de France et a disputé une prolongation avant de se faire éliminer à Auxerre. Cela peut aussi avoir son importance

Angers - Dijon=> 1 | Xh | Xmt


Notre pari : le Real Sociedad bat Elche




L'état de forme est l'élément déterminant pour établir un pronostic entre la Real Sociedad, 6e de Liga, et Elche, 17e. Les basques viennent d'enchaîner 5 victoires, 1 nul et 1 défaite lors des 7 dernières journées alors que le promu, Elche, compte 4 défaites, 2 nuls et 1 seul succès sur la même période. Comment envisager autre chose qu'une victoire de la Real Sociedad ? Les Basques sont supérieurs et jouent à domicile... il serait vraiment surprenant qu'ils laissent échapper les trois points contre le premier non relégable.

Real Sociedad - Elche => 1RF | 1H | 1mt